Rentrée des notes.

Posted by on sept 3, 2015 in Blog | One Comment

Hop !

Premier pavé textuel sur le blog pour faire un peu le point sur ces dernières semaines, ce qui est bouclé et ce qui est à viendre.

Côté bouclage béday tout d’abord, le second tome d’Hold-Up est, en dehors de quelques modifs de dernière minute, terminé. Nous sommes ma foi très contents du résultat et espérons qu’il vous plaira tout autant que le premier tome, sinon plus. La sortie dans les bacs est toujours prévue pour le 28 octobre avec peut-être des précommandes et peut-être une avant première un de ces quatre. Les dates de festoches pour ce qu’il reste de 2015 seront rapidement communiquées elles aussi. Pour fêter ça, petit WIP sur une planche dédiée à de la castagne ! BIM !

Bouclage béday toujours, avec un second petit album en cours de finition dont la légèreté du dessin me repose pas mal comparé à Hold-Up, bien que le rythme soit bigrement effréné. Mais qu’il fut bon de retrouver le fameux encrage / remplissage, sans chercher à se compliquer la vie. Petit extrait choisi (qui parlera certainement à une certaine personne, si elle passe par là) qui restera relativement discrète lors de sa sortie, car réservée à un cadre bien spécifique lié à l’association qui est à l’initiative de cet album.

Tsedaka

Enfin et pour finir, quelques extraits sur des recherches de personnages pour un projet d’adaptation béday en série télé dont je ne donnerai bien évidement pas le nom. Le projet subit pas mal de rebondissements, change de directions, donc pas de plus amples détails. Quoi qu’il en soit de son avenir, je me suis quoi qu’il en soit bien éclaté sur ce projet !

En marge de tout ça, je parlerais très bientôt d’un projet qui concerne mes p’tits Tiny Heroes et qui se déroulera sur Bordeaux. Les choses se mettent doucement en place, j’en parlerais plus longuement le moment venu.

Quant à la suite, les prochains albums et tout et tout, ce sera pour plus tard. Point trop n’en faut pour un premier post de rentrée. Alors je préfère en rester là pour le moment et c’est déjà un bien beau pavé que je te remercie d’avoir lu, si tu es arrivé au bout. Si tu n’es pas arrivé au bout bah ma foi t’es un joli p’tit enfoiré. Mais qu’importe, tu ne le sauras jamais.

Paix et luxure.

1 Comment

  1. Lapin
    12 décembre 2015

    Heureux de ne pas être un joli p’tit enfoiré… quoi que… étant donné que j’ai lu en diagonale… est ce que ça fait de moi un semi ptit enfoiré?

    ….

    Au final j’ai lu toutes les lignes. Oui je suis comme ça… au départ je ne suis pas gentil et à la fin je suis très sympathique :p